Garantie et SAV

 

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser votre bijou si celui-ci n’a pas été porté ou abîmé.

 

Conditions de garantie

La garantie est d'un mois à partir de la date de réception du bijou.

La garantie couvre uniquement un défaut de fabrication. Tout dommage résultant d’un mauvais usage ne pourra être pris en charge par Lovarth. La garantie ne couvre ni les dommages causés par une mauvaise utilisation, un accident ou une négligence, ni l’usure normale du bijou.

Les pierres naturelles ne sont pas garanties en cas de cassure.

La réparation d’un bijou qui n’est plus sous garantie est à la charge du client et fera l’objet d’un devis.

Tout bijou devra être retourné dans son emballage d’origine par la poste. Lovarth décline toute responsabilité en cas de dommage, perte ou de vol pendant le transport. Nous vous conseillons de faire un suivi de votre colis.

Veuillez noter que les délais de réparation sont de 2 à 3 semaines.

 

Demande de réclamation dans le cadre de la garantie

Pour toute demande de service après-vente, nous vous invitons à envoyer un mail à contact@lovarth.com.

Nous vous demandons de préciser votre numéro de commande et d’indiquer le problème rencontré sur le bijou et de joindre une ou plusieurs photos montrant précisément le défaut. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais et nous vous donnerons la procédure à suivre.

S'il est établi qu'il y a un défaut de matériel ou de fabrication, des options de substitution ou réparation seront définies (en fonction de la disponibilité des pièces de rechange et la possibilité d'exécution de la réparation).

S'il est établi que le dommage n'est pas un défaut de matériel ou de fabrication, le bijou pourra faire l'objet d'une réparation à vos frais. Un devis vous sera présenté.